Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de CE2 C 2007/2008
17 janvier 2008

A la manière de Bernard FRIOT dans "texte libre".

Dimanche, je suis allé chez mes grands parents. On a mangé des pâtes. Après, on est allés au zoo et on a du une grosse araignée dans sa cage. C'était super !
Lundi, je suis allé chez la grosse araignée. On a mangé mes grands parents. Après, on est allés au zoo et on a vu les pâtes dans leur cage. C'était super !
Mardi, je suis allé chez les pâtes. On a mangé une grosse araignée. Après, on est allés au zoo et on a vu mes grands parents dans leur cage. C'était super !
Romain

Dimanche, je suis allée à Disneyland. On a mangé des pizzas. Après, on est allés au train fantôme et on a vu des squelettes. C'était super !
Lundi, je suis allée chez les pizzas. On a mangé des squelettes. Après, on est allés à Disneyland et on a vu des trains fantôme. C'était super !
Mardi, je suis allée chez le squelette. On a mangé le train fantôme. Après, on est allés chez la pizza et on a vu Disneyland. C'était super !
Anouk

Dimanche, je suis allé chez le frère de mon papa. On a mangé des spaguettis. Après, on est allés au zoo et on a vu un éléphant. C'était super !
Lundi, je suis allé chez l'éléphant. On a mangé le frère de mon papa. Après, on est allés au zoo et on a vu les spaguettis. C'était super !
Mardi, je suis allé au zoo. On a mangé l'éléphant. Après, on est allés voir le frère de mon papa et on a vu les spaguettis. C'était super !
Max

Dimanche, je suis allé chez mes grands parents. On a mangé du poulet frit. Après, on est allés à Disneyland et on a vu des attractions. C'était super !
Lundi, je suis allé chez les attractions. On a mangé mes grands parents. Après, on est allés chez le poulet frit et on a vu Disneyland. C'était super !
Mardi, je suis allé chez les attractions. On a mangé Disneyland. Après, on est allés chez le poulet frit et on a vu mes grands parents. C'était super !
Augustin

Dimanche, je suis allée chez mamie et papi. On a mangé des frites avec du steack. Après on est allés à la ferme et on a vu des cochons. C'était super !
Lundi, je suis allée chez les frites et le steack. On a mangé des cochons. Après, on est allés à la ferme et on a vu mamie et papi. C'était super !
Mardi, je suis allée chez les cochons. On a mangé mamie et papi. Après on est allés chez les frites et le steack et on a vu la ferme. C'était super !
Juliette

Dimanche,
je suis allé chez ma grand-mère. On a mangé un hamburger. Après, on est allés chez mon ami et on a vu des souris dans leur cage. C'était super !
Lundi, je suis allé chez le hamburger. On a mangé mon ami. Après, on est allés chez les souris et on a vu ma grand-mère dans sa cage. C'était super !
Mardi, je suis allé chez la cage. On a mangé des souris. Après, on est allés chez le hamburger et on a vu mon
ami dans la cage. C'était super !
Serge

Dimanche, je suis allée chez ma maman. On a mangé du pâté. Après, on est allés au chenil et on a vu un chien dans sa boite. C'était super !
Lundi, je suis allée voir le pâté. On a mangé un chien. Après, on est allés au chenil et on a vu ma maman dans sa boite. C'était super !
Mardi, je suis allée chez le chien. On a mangé ma maman. Après, on est allés au chenil et on a vu le pâté dans sa boite. C'était super !
Débora

Dimanche, je suis allé chez ma grand-mère. On a mangé une pizza et des hamburgers. Après, on est allés dans un parc et on a vu des manèges. C'était super !
Lundi, je suis allé chez la pizza avec les hamburgers. On a mangé ma grand-mère. Après, on est allés dans des manèges et on a vu un parc. C'était super !
Mardi, je suis allé chez le parc. On a mangé des manèges et des hamburgers. Après, on est allés voir la pizza et on a vu ma grand-mère. C'était super !
Ziad

Dimanche, je suis allé à la pêche avec Tonton et Papi. On a mangé le poisson qu'on a pêché. Après, on
est allés dans un stade et on a vu Lyon contre l'OM. C'était super !
Lundi, je suis allé à la pêche avec le poisson et Papi. On a mangé Lyon contre l'OM. Après on est allés
dans un stade et on a vu Tonton contre rien. C'était super !
Mardi, je suis allé dans un stade. On a mangé le poisson, Tonton et Papi. Après, on est allés à la pêche
et on a pêché Lyon contre l'OM et on a vu les os de mon tonton papi. C'était super !
Félix

Dimanche, je suis allé chez mon copain. On a mangé du riz et de la viande. Après, on est allés au zoo et on a vu un phoque qui jouait au ballon. C'était super !
Lundi, je suis allé chez mon copain. On a mangé le phoque. Après, on est allés au zoo et on a vu le ballon qui
jouait au phoque. C'était super !
Mardi, je suis allé chez mon copain. On a mangé le ballon. Après, on est allés au phoque et on a vu mon copain dans sa cage. C'était super !
Léo

Dimanche, je suis allée à la mer avec mon papa et ma maman. On a mangé des pâtes avec de la purée. Après, on est allés au parc et on a vu le lion dans sa cage. C'était super !
Lundi, je suis allée voir le lion. On a mangé mon papa et ma maman. Après, on est allés au parc et on a vu les pâtes dans leur cage. C'était super !
Mardi, je suis allée chez les pâtes. On a mangé le lion avec de la purée. Après, on est allés au parc et j'ai vu mon papa et ma maman. C'était super !
Solène

Dimanche, je suis allée chez ma mamie et mon papi. On a mangé un hamburger. Après, on est allés à la plage et on a vu la baleine dans l'eau. C'était super !
Lundi, je suis allée chez l'hamburger. On a mangé ma mamie et mon papi. Après, on est allés chez la baleine et on a vu la plage. C'était super !
Mardi, je suis allée chez la baleine dans l'eau. On a mangé l'hamburger. Après, on est allés à la plage et on a vu mon papi et ma mamie. C'était super !
Dalia

Dimanche, je suis allée à Walt Disney. On a mangé des spaguettis. Après, on est allés au manège et ona vu des peluches. C'était super !
Lundi, je suis allée chez les peluches. On a mangé le manège. Après, on est allés chez les spaguettis et on a vu Walt Disney. C'était super !
Mardi, je suis allée au manège. On a mangé des peluches. Après, on est allés chez les peluches et on a vu Walt Disney. C'était super !

Camille

Dimanche, je suis allée voir mes grands parents. On a mangé du porc et des haricots verts. Après, on est allés au potager et on a vu les citrouille dans leur coin. C'était super !
Lundi, je suis allée chez le porc et les haricots verts. On a mangé mes grands parents. Après, on est allés voir la citrouille et on a vu mes grands parents dans leur coin. C'était super !
Mardi, je suis allée chez la citrouille. On a mangé du porc et des haricots verts. Après, on est allés voir le potager et on a vu le porc et les haricots. C'était super !
Louise

Dimanche, je suis allée chez ma tante. On a mangé des filets de poisson. Après, on est allés au cirque et on a vu les chevaux et les éléphants. C'était super !
Lundi, je suis allée chez les chevaux et les éléphants. On a mangé le cirque. Après, on est allés voir les filets de poisson et on a vu ma tante. C'était super !
Mardi, je suis allée chez les filets de poisson. On a mangé les chevaux et les éléphants. Après on est allés
voir ma tante et on a vu le cirque. C'était super !
Mena

Dimanche, je suis allée chez mes parents. On a mangé des pâtes et de la viande. Après, on est allés faire du cheval et on a vu des chevaux. C'était super !
Lundi, je suis allée chez les pâtes et la viande. On a mangé mes parents. Après, on est allés faire de cheval et on a vu des chevaux. C'était super !
Mardi, je suis allée faire du cheval. On a mangé des chevaux. Après, on est allés chez les pâtes et la viande et on a vu mes parents. C'était super !
Marie

Dimanche, je suis allée chez mon papi et ma mamie. On a mangé du homard avec des moules. Après, on est allés dans la forêt et on a vu un éléphant. C'était super !
Lundi, je suis allée chez l'éléphant. On a mangé mon papi et ma mamie. Après, on est allés chez le homard et les moules et on a vu la forêt. C'était super !
Mardi, je suis allée chez le homards et les moules. On a mangé la forêt. Après, on est allés chez l'éléphant
et on a vu mon papi et ma mamie. C'était super !
Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de CE2 C 2007/2008
Publicité
Publicité