Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de CE2 C 2007/2008
21 mai 2008

Les aventures des élèves.

Le mariage de Magali et Rémi
La mariée était très belle. Quand on est allé danser, il y avait un DJ. Ma mère a dansé avec le marié et mon père avec la mariée. Je m'amusais comme une folle. Il y avait une pièce montée mais je n'en ai pas mangé, mais la brochette de bonbons: miam ! Trop bon ! Et je me suis couchée à 4 heures du matin. C'était trop bien !
                        Mathilde

La grande bataille d'eau.
Un jour, après l'étude, moi et ma soeur on est allée au parc de la mairie et on a fait une grande bataille d'eau avec des amis de ma soeur. Il y avait des CM1 un CM2 et moi. Et quand on est rentrée on était toutes mouillées.
                                                                            Dalia.

Les chevaux
Pour monter les chevaux, il faut: une selle, une bride, des étriers. Pour élever son cheval, il faut le monter, avoir confiance en lui, l'aider à surmonter des choses (des événements importants). Pour faire des concours, il faut que le cheval soit entraîné.
                                                                                    Marie

Le zoo de Beauval
Je suis allée au zoo de Beauval avec la copine de ma maman et mes parents et puis mon petit frère Noé. J'ai vu des tigres blancs puis des lions blancs et l'okapi puis le lamantin. Et aussi les animaux de la savane africaine puis des vipères, des boas, des pythons et des crocodiles, des alligator, des piranhas et des gorilles.
                                                           Léo

Les dauphins
Bonjour, je m'appelle Romain et j'adore les dauphins. Aujourd'hui je vais vous dire pourquoi j'aime tant les dauphins. J'étais en train de regarder la télé, je regardais un documentaire qui parlait des animaux. Ce jour-là il parlait des dauphins. Et c'est là que je suis tombé amoureux des dauphins. Voilà, je vous ai raconté mon histoire et j'espère que vous me raconterez la votre.
                                                                                                          Romain

La montagne
Mon père, ma mère, ma grande soeur, mon chien et moi nous sommes allés à la montagne. Le trajet durait 3 heures. Il y avait beaucoup de neige, on était sur les pistes, ça faisait longtemps qu'on était pas venu ici. Ma soeur descendait comme une limace, moi je descendais super vite et je faisais les bosses, mais un jour on descendait les pistes et moi je me suis pris une gamelle. Il y avait beaucoup de neige et moi j'ai cru que c'était une bosse et badaboum ! J'avais la tête dans la neige et les skis en l'air. Après on est rentré au chalet, moi j'ai sorti mon chien et il y avait des plaques de glace et mon chien est monté dessus et il a glissé et il est tombé sur les fesses.
                                                                            Débora.

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe de CE2 C 2007/2008
Publicité
Publicité